'Gestionnaire de paquets' téléchargement en dehors du bac à sable ... (Instalation logiciel)

Installation, configuration des logiciels que vous souhaitez installer.
Dundee33

'Gestionnaire de paquets' téléchargement en dehors du bac à sable ... (Instalation logiciel)

Messagepar Dundee33 » dim. 9 sept. 2018 19:17

Salut.

Ce n'est pas systématique, mais voici l’erreur qui c'est produite trois ou quatre fois en installant des logiciels depuis le Gestionnaire de paquets.

Image

Vue que je pense que tout problème a ça cause, j'ai dernièrement enlever LibreOffice pour mettre à la place OpenOffice en suivant les indications montrer ici: https://forum.zebulon.fr/blogs/entry/2501-installer-openoffice-413-fr-sur-linux-mint-18/ dans la version 64b. Maintenant il n'y a peut être aucun lien de cause à effet dans les manips montrer sur ce site. :? OpenOffice fonctionne très bien. :)
Modifié en dernier par Dundee33 le lun. 24 sept. 2018 13:50, modifié 1 fois.
PC portable 'ASUS GL552V' Processeur Intel® Core™ i7 quad-core 6e génération - carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ avec Linux Mint 19 Mat 64b

Dundee33

Re: 'Gestionnaire de paquets' téléchargement en dehors du bac à sable ... (Instalation logiciel)

Messagepar Dundee33 » dim. 16 sept. 2018 19:18

Salut.

J'ai eu depuis des mises à jours ... qui se sont très bien installer. Ce problème se produit seulement sur quelques programmes. :?
Personne n'a déjà eu ce problème ? J’innove ? :D
PC portable 'ASUS GL552V' Processeur Intel® Core™ i7 quad-core 6e génération - carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX™ avec Linux Mint 19 Mat 64b

Retourner vers « Logiciels »