En cours Trois Ecrans Option Affichage Inversée

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
Avatar du membre
PhilMint
Messages : 54
Enregistré le : mer. 7 févr. 2024 13:23
Localisation : Loire Atlantique (44)
Contact :

Trois Ecrans Option Affichage Inversée

Message par PhilMint »

Bonjour à tous,

je continue mon exploration (en surface) de l'environnement de Mint. Je suis sur 3 écrans (1920*1080 par écran) avec une carte graphique Nividia. Les pilotes sont installés et à jour.

Via le menu d'affichage (clic droit sur le bureau, "paramètres d'affichage) tout est correctement configuré au niveau de la disposition des écrans.

Image

Là où il y a un petit bug est lorsque l'on "clic droit" sur chaque écran et que l'on choisi l'option, "personnaliser".

Image

Il faut que je "clic droit" sur l'écran de droite pour que les choix d'options s'appliquent sur l'écran de gauche et vis et versa. Pour l'écran central, pas de problème.

Et dernier point, ci-dessous voici les options choisies dans "paramètres du bureau"

Image

Au passage idem concernant l'option "mouvement" pour le panneau et choisir son emplacement (haut, bas, droite, gauche). Il faut que je choisisse l'écran de gauche pour que le panneau se positionne sur l'écran central.

Une idée :?:
Pc : Bureau | Linux Mint 21.3 "Virginia" | Cinnamon 6.0.4 | 5.15.0-94-generic x86 64 | Intel I5 12600KF |
32GB | NVIDIA 4080

Répondre