Découverte d'un dossier caché nommé «.comments»

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Répondre
Linuxingbis
Messages : 141
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 22:57
Localisation : Belgique

Découverte d'un dossier caché nommé «.comments»

Message par Linuxingbis »

Bonjour, ;)

Il y a quelques années, lors d'un essai de montures de lunettes chez mon opticienne, le représentant commercial de la marque était spécialement venu au magasin pour me faire essayer plusieurs modèles et me prendre en photo avec ces derniers pour que je puisse choisir celui qui me conviendrait le mieux. 8-)

A la suite de quoi, il m'envoya 12 photos, à partir du serveur de la marque... j'imagine. J'ai découvert plus tard que ces photos étaient accompagnées d'un dossier caché nommé « .comments ». Dans ce même dossier, il y a 12 fichiers jpg avec extension « .xml », chacun en correspondance avec une des 12 photos. :?

Lorsque j'ouvre ces fichiers, j'ai ceci :

Code : Tout sélectionner

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

<comment version="3.0">
<caption/>
<note>charset=Ascii Screenshot</note>
<place/>
<categories/>
</comment>
Un éclairage éventuel ? Merci 8-)
Laptop depuis le 16 juillet 2021 : Tuxedo Polaris 17 - Processeur Intel® Core I7 - 10750H / NVIDIA GeForce RTX 1650Ti / Full-HD IPS mat 144Hz / DDR4 SO-DIMM : 16 GB (1x 16GB) 3200Mhz CL22 Samsung / SSD: 1000 GB Samsung 860 EVO (M.2 SATAIII) / WLAN & Bluetooth: Intel Wi-Fi 6 AX200 & Bluetooth 5.1 (up to 2400Mbps). OS : Linux Mint 21 (Vanessa) Mate depuis ce 1 novembre 2022

Répondre