encore un

Une petite présentation c'est toujours sympas, pas de question dans cette catégorie.
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: encore un

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
plinux a écrit :J'ai poser un juste apres en résumer 1 question mais je n'ai même pas vu ou je l'ai envoyer , trop enervé , excuse - cia bonne nuit je regaderai demand
Tu vas dans ton profil et tu regarde tes messages, tu devrais le retrouver.
plinux a écrit :de plus linux ce n'est plus l'aide que l'on pouvez avoir il y a 20ans ! bien dommage // voilä Gro résumé
il y a 20 ans un utilisateur lambda ne pouvait même pas accéder a une demande car déjà le système en lui même était trop complexe (manque d'interface graphique) :l
Aujourd'hui, l'aide est beaucoup plus accessible, et en général, celui qui il y a 20 ans était sous Linux, aujourd'hui, c'est lui qui aide ;)

plinux
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 00:31

Re: encore un

Message par plinux »

:-o bonjour à toi ça voici une extraterrestre oui je garde une ou deux pages où je vais publier mes avancées et discuter avec vous et ainsi apprendre de plus en plus comment employer ce forum et comment communiquer avec les membres donc serait très bien de rester ici pendant mon apprentissage milles merci.

En faite , plus tôt dans le message mining , car ici accueil // je mettrai en ordre avec joli text quand j'aurai du temps ou ke SOUFFRE PAS TROP /.merci
Intel i5 6400 / GeForce GT720 / SSD 128G / 64bit - 12GB_ram / Acer / Lm xfce 18.03 / Cinnamon 18.02 / Actuel Ubuntu 17.xx / Future Ryzen 7 ou FX (8x4GHz ça me branche assez!!) pas encore choisi !!! et AM4 ou AM3+ !!
:D :-o :-o :? :lol: :l :l :!: :?: :idea: :arrow: :D :D :D

Répondre