Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Tous les sujets touchant à la sécurité du système.
Avatar du membre
yomane
Messages : 201
Enregistré le : mar. 16 août 2016 16:36
Contact :

Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par yomane »

Bonjour, à tous

Je gère 2 sites d'infos, dans le moteur de recherche Quant, et blog avec nom de domaine acheté (overblog), traitant des sujets informatiques, orientés : Gnu/Linux ..Opensources, sur des thèmatiques tel-que :

- failles de sécurité informatique et alertes,
- agenda salon informatique,
- actualités percutantes informatique
- innovations informatique,
- nouveautés hadware/software

Je demande donc aux modérateurs, est-il permis d'en faire référence dans ma signature éléctronique, ou préfèrent-ils que je fasse des posts directement sur le forum.

Je préconise, les 2 formules, faire des posts sur le forum, en y intégrant dans ma signature ma rébrique traitant de sécurité dans ma signature électronique..

Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous...
Modifié en dernier par yomane le lun. 5 févr. 2018 18:33, modifié 1 fois.
Image
[/img]Discord : Invitation => https://discord.gg/HBWnGy3
"Jamais Souris ne confie a un seul trou sa Destinée"

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par débitant »

bonjour,
perso je verrais bien cela dans ta signature, au moins elle se verrait à chaque post,
mais attendons l'avis du grand chef zebulon ;)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par zeb »

Salut ;)
Je suis du même avis que débitant ;)
Par contre:
yomane a écrit :ou préfèrent-ils que je fasse des posts directement sur le forum.
Il y en a déjà quelques uns et ça a tendance a partir en hors sujet très rapidement :l

Donc pour la signature, oui 8-) pour le sujet, on en a déjà pas mal :D

Merci à toi !

Avatar du membre
yomane
Messages : 201
Enregistré le : mar. 16 août 2016 16:36
Contact :

{Résolu]Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par yomane »

Re

Merci pour vos conseils...Zèbulon et Débitant.

Je metterai un lien dans ma signature.

;) ;)
Image
[/img]Discord : Invitation => https://discord.gg/HBWnGy3
"Jamais Souris ne confie a un seul trou sa Destinée"

Avatar du membre
yomane
Messages : 201
Enregistré le : mar. 16 août 2016 16:36
Contact :

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par yomane »

re @zebulon, @débitant

Suite à ma précédente demande, j'ai opté pour votre recommandation de mettre dans ma signature ma référence à mon blog traitrant principalement des failles de sécurité...

Sur ce blog (dont j'ai achété un nom de domaine ce mois-ci, cf ce matin..), je me suis permis de mettre en lien, le forum FFLM.....
(Ubuntu ou Débian pour ce qui nous concerne sont de bonne distrib dont nous dépendons, mais Linux Mint répond au mieux -- selon moi -- aux Windowsien et MacOsien désirant faire une transition sur un OS/Linux....

Ok, je vous demande après coup, votre autorisation..... (j'étais un peu dans le speed ce matin avant le taff)..

Me donnez-vous votre autorisation..?
Image
[/img]Discord : Invitation => https://discord.gg/HBWnGy3
"Jamais Souris ne confie a un seul trou sa Destinée"

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par mézig »

Chapeau yomane
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par mpedro »

Il manque la section commentaires dans ton blog.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Avatar du membre
karami
Messages : 749
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 12:28

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par karami »

Oui chapeau ! Ça a drôlement avancé en quelques jours ... ;)

@mpedro: sur cette page elle y est
PC 1 = DELL Optiplex 390 reconditionné | CPU: Intel Pentium G 630 @ 2,60 GHz x 2 | RAM: 4 Go ddr3
OS = LM 18.3 64 bit | Cinnamon 3.6.7 | Noyau: 4.15.0-72-generic


PC 2 = Samsung-Netbook N145 | CPU: Intel Atom N450 | RAM: 1 Go ddr2
OS = LM 18.3 64 bits | XFCE 4.12.3 | Noyau: 4.15.0-88-generic | Dual-boot avec W7 Starter

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par mpedro »

Configuratin Sysctl par exemple pour dire qu'il peut peut-être y avoir des ajouts ou alors c'est un mémo perso.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Avatar du membre
yomane
Messages : 201
Enregistré le : mar. 16 août 2016 16:36
Contact :

Re: Modérateur du Forum ..Site faisant référence aux failles de Sécurité Informatique

Message par yomane »

@mpedro, bien vu
Configuratin Sysctl par exemple pour dire qu'il peut peut-être y avoir des ajouts ou alors c'est un mémo perso.]
C'est une config perso, après quelques mois de galère d'optimisation, mais ton idée, est très bonne, car elle laisse croire sur mon blog que la config est figée...

@mpedro, merci de la remarque,
Il manque la section commentaires dans ton blog.
je vais certainement aménager la rubrique pour y inclure les commentaires...

@karami ... merci pour l'encouragement.... :D ;)

Comme évoqué avec les administrateurs, si besoin il était de mettre un lien sur mon blog, j'en suis entièrement disposé, car Linux Mint est pour moi une bonne opportunité pour les windosiens et MacOsien de passer a un OS, Libre, ergonomique, et fonctionnel.
Image
[/img]Discord : Invitation => https://discord.gg/HBWnGy3
"Jamais Souris ne confie a un seul trou sa Destinée"

Répondre