./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Postez ici toutes vos demandes d’assistance.
Avatar du membre
mpat
Messages : 7845
Enregistré le : mar. 25 août 2015 21:12
Localisation : Belgique

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par mpat »

Dernier message de la page précédente :

Salut, je suis pas et jamais été gros joueur, mais c'est super qui ait des gens pour faire tourner les jeux sous Linux.
ton site est bien foutu, félicitations.

peut être mettre un liens du site dans divers -->jeux ... pour attirer les joueurs qui ont peur de Linux
Modifié en dernier par mpat le lun. 13 nov. 2017 09:07, modifié 1 fois.
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par zeb »

mpat a écrit :peut être mettre un liens du site dans divers -->jeux ... pour attirer les joueurs qui ont peur de Linux
;) Oui, le lien sera présent dans les onglets du haut, des que le temps .... ;)

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

Tiens, il est temps pour un nouveau point sur les mises-à-jour de ./play.it !

Peu de nouveaux jeux cette fois-ci, mais des grands classiques: Par contre une bonne quantité de scripts ont vu passer des mises-à-jour:

matgan
Messages : 264
Enregistré le : mer. 24 août 2016 07:45

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par matgan »

Bonjour je suis (re)tombé sur ton post au sujet de play.it (j'avoue que je l'ai cherché un moment ..)
mias petit soucis, je suis tres mauvais en anglais et je comprends pas coment me servir de tes fichiers telecharger sur ton site
est il possible d'avoir une explication sachant que je suis une bite (pardon je voulais dire tout nouveau) dans le monde linux
par avance merci
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ;) ;) ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par débitant »

matgan a écrit :Bonjour je suis (re)tombé sur ton post au sujet de play.it (j'avoue que je l'ai cherché un moment ..)...
je suis surpris ;) car si tu mets play it dans la recherche du forum, ça te trouve de suite le sujet 8-)

matgan
Messages : 264
Enregistré le : mer. 24 août 2016 07:45

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par matgan »

débitant a écrit :
matgan a écrit :Bonjour je suis (re)tombé sur ton post au sujet de play.it (j'avoue que je l'ai cherché un moment ..)...
je suis surpris ;) car si tu mets play it dans la recherche du forum, ça te trouve de suite le sujet 8-)
Encore aurait il fallut que je me souvienne du nom "play.it" oui oui j'avais oublié :oops: :oops: :oops: :oops:
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ;) ;) ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par zeb »

;)
Il y a aussi les onglets du haut 8-)

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

Salut à tous !

Aujourd’hui j’ai une annonce un peu spéciale à vous faire : je serai présent au Capitole du Libre, à Toulouse, pour donner une conférence d’une heure au sujet de ./play.it.
J’invite donc toutes les personnes intéressées à m’y retrouver le samedi 19 novembre à 11h30, pour une heure de discussion au sujet du projet ./play.it, et plus généralement du jeu vidéo sous GNU/Linux.

Pour ceux qui souhaitent se rendre à cette conférence, je vous encourage à partager ici les sujets que vous aimeriez qu’on y aborde pour que je puisse les préparer.

Et pour ceux qui ne pourront pas y être mais aimeraient quand même en profiter, un enregistrement vidéo sera très probablement réalisé, que je partagerai ici dès qu’il sera prêt.

Venez nombreux, ça va être sympa ;)

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

matgan a écrit :mias petit soucis, je suis tres mauvais en anglais et je comprends pas coment me servir de tes fichiers telecharger sur ton site
Tu peux trouver une version française du wiki ./play.it par ici :
http://wiki.dotslashplay.it/fr/start" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
vv221
Messages : 100
Enregistré le : dim. 21 août 2016 16:52
Contact :

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par vv221 »

Une bonne quantité de jeux a été ajoutée à la liste, et ça devrait continuer dans les jours à venir : Quelques autres scripts ont été mis-à-jour pour gérer de nouveaux installeurs : À vos jeux ;)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: ./play.it, ou comment installer facilement vos jeux sur Linux Mint

Message par zeb »

Merci pour l'info vv221 ;)

Répondre