Résolution 640x480 avec Wine?

Pour tous les problèmes ou astuces concernant les jeux
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Résolution 640x480 avec Wine?

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Hopeless a écrit :Mais je crois que je vais devoir trouvé une autre communauté plus ouverte que ça
Ben, on dirait que tu l'as trouvée ici :l :mrgreen:

Avatar du membre
victoria
Messages : 1045
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 20:10

Re: Résolution 640x480 avec Wine?

Message par victoria »

Hopeless a écrit :Mais je crois que je vais devoir trouvé une autre communauté plus ouverte que ça, il semble qu'ici, au lieux de chercher une solution, ont me renvois a windows, bonne journée.
Wine ne te fera jamais fonctionner ton jeu comme sous Windows.
Pour du gaming, la seule solution c'est Steam sur Linux, quand les jeux sont portés, là oui ça fonctionne du tonnerre de dieu, les performances graphiques n'ont rien à envier à windows.

Mais wine n'est pas Steam, demande aux linuxiens qui jouent avec Wine, tu verra le taux de réponse négatives, et que 90% de ces gamers ont un dual boot avec un windows qui leur sert uniquement pour jouer.

Les éditeurs de jeux vidéos ne font aucun effort pour nous, les constructeurs de GPU c'est moyen, les développeurs linuxiens ne peuvent pas avoir une solution à tout hélas :roll:
Déjà pour les GPU Nvidia, ça a été compliqué, aujourd'hui ça tourne plutot très bien, mais il y a 5-6 ans c'était une toute autre chanson (surtout les technologies Optimus sur pc portable, dieu merci qu'un développeur a crée Bumblebee pour nous permettre de gèrer proprement notre Nvidia et de profiter de sa puissance en cas de besoin)
_____________________________________________________________________________
- Le silence aussi possède la violence des mots -

Répondre