Résolu le 10-02-19 Problème avec vidéos en direct (message sur html5)

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Reeman
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 07:05

Problème avec vidéos en direct (message sur html5)

Message par Reeman »

Bonjour, sur Youtube principalement, je ne peux pas lire les vidéos en direct. L'encadré me parlant d'un soucis avec le html5. J'ai téléchargé Opéra pour voir si c'était pareil et bien oui, je vous le confirme, même soucis.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution. Je précise que je suis un tout nouvel utilisateur de Linux mint (version 17.2).
Modifié en dernier par Reeman le ven. 30 mars 2018 09:03, modifié 1 fois.
Linux Mint 17.3 Cinnamon 64-bit version 2.8.8 noyaux Linux 3.19.0-32-generic Processeur Intel Core i7 Mémoire 6 go CG radeon HD 6870 Branché sur grand écran panasonic par HDMI.

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: Problème avec vidéos en direct (message sur html5)

Message par Gerinald »

Hello,

Il serai d'abord bien de te créé une signature ..... dans laquelle nous pourrions connaître, non seulement ton matos, mais aussi le type de bureau sous laquelle tu travaille ;)

Ensuite .... pourquoi avoir installé la version précédente, alors que nous somme à la version 18.3 .... ????

Si ton PC le peut, installe d'abord la bonne version, fait tes mises à jours et recommence pour voir si ton problème persiste .... ;)

@Pluche
Gerinald
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: Problème avec vidéos en direct (message sur html5)

Message par mpedro »

https://memo-linux.com/activer-par-defa ... s-firefox/" onclick="window.open(this.href);return false;
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Reeman
Messages : 14
Enregistré le : dim. 18 mars 2018 07:05

Re: Problème avec vidéos en direct (message sur html5)

Message par Reeman »

Merci pour vos deux réponses, pour ce qui est de l'activation du HTML5, j'ai fait tout ce qui était indiqué dans le tutoriel et ça ne change rien. J'ai mis ma signature afin qu'on puisse voir ce que j'ai comme matos.
Sinon la version 18.3 ne reconnait pas ma carte graphique et les résolutions proposées n'étaient pas adaptées à l'écran que j'ai.
Linux Mint 17.3 Cinnamon 64-bit version 2.8.8 noyaux Linux 3.19.0-32-generic Processeur Intel Core i7 Mémoire 6 go CG radeon HD 6870 Branché sur grand écran panasonic par HDMI.

Répondre