Résolu le 10-02-19 [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par mpedro »

Dernier message de la page précédente :

On te crois :lol:
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par débitant »

mpedro a écrit :Vu le bordel des topics les éditions et les suppressions c'est sûr qu'il faut suivre.
quand on veut aider, le minimum est de prendre connaissance du sujet depuis le début, (surtout que là il n'y avait que 2 pages) ;) :D

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par mpedro »

oui mais ça déjà avait été dit je suis plus certain mais le 19 février à 12:23 d'agrandir de la molette de souris (en tout cas je l'ai lu quelque part sur un message supprimé ou ailleurs) et sans message de retour on peut penser que ça a été fait, puis il existe d'autres moyens pour les applications au démarrage mais le sujet est désormais résolu. Faut se tenir... sur les topics de Monsieur comme dit victoria. Et si je me trompes alors désolé.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par zeb »

mpedro a écrit :Vu le bordel des topics les éditions et les suppressions c'est sûr qu'il faut suivre.
:l l'hopital qui ..... de la charité :lol:
Ca me donnerai presque envie de voir combien de fois tu l'as déjà fait :l

D’ailleurs, je pense qu'a terme, l'option éditer et supprimer dans les messages sera supprimée, car sur ce coup tu as bien raison, il arrive dans certains sujets les 3/4 des messages sont modifiés et s'en devient incompréhensible :roll:
Il serait plus simple soit de relire avant de poster ou de faire un nouveau message (tant pis pour la multiplication des messages) afin que les sujets restent clairs ;)

mpedro
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 22:13
Contact :

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par mpedro »

Quand j'édite pour fluidifier la lecture et éviter les erreurs d'interprétation c'est souvent pour des fautes pour mettre une majuscule un point une virgule des parenthèses etc et assez rarement pour modifier le message initial tu l'auras remarqué; et j'édite souvent même des vieux sujets. Il m'est arrivé de ne pas éditer aussi des messages ayant écrit des bourdes via smartphones ou des PC en zappant "vite dit et écrit" entre travail et loisirs. Si tu supprimes les éditions ça va être un ramassi de grosses fôtes d'ortografe! imbuvable. L'intérêt d'une édition n'est pas de tricher mais l'on peut modifier le dernier message si pas de répponses après
Modifié en dernier par mpedro le jeu. 22 févr. 2018 16:05, modifié 2 fois.
Stretch 32bits cinnamon/Fedora25/Sarah
Compaq 8510p/MSI GE70/Raspberry Pi2

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [Résolu] Ajout d'application au démarrage

Message par zeb »

Ca sera mon dernier spoiler, je ne compte pas en faire 3 pages :mrgreen:
mpedro a écrit :Quand j'édite pour fluidifier la lecture et éviter les erreurs d'interprétation c'est souvent pour des fautes pour mettre une majuscule un point une virgule des parenthèses etc
dans ce cas là, oui et c'est très bien.
mpedro a écrit :Si tu supprimes les éditions ça va être un ramassi de grosses fôtes d'ortografe! imbuvable
il sert aussi à ça le bouton aperçu ;)
mpedro a écrit :L'intérêt d'une édition n'est pas de tricher
pourtant certains le font presque naturellement lorsqu'il y a prise de bec :l (je ne parle pas pour toi)

Répondre