Résolu le 10-02-19 google engine search

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

google engine search

Message par jibel »

Bonjour,
Depuis QQs jours je suis a la recherche de la possibilité d'installer dans Firefox quantum 57 ce moteur de recherche que j'utilise depuis XX années. J'ai eu beau d'aller dans les modules moteur de search apparemment il y a un solide PB QQs part mais ou? J'ai du installer "qwant" qui plait +/- Merci de me dire ousque c'est-y que google search engine sera de retour dans F.F. ?? Merki et @ pluche cordialement ... Ah zut j'ai oublié 2018 etc etc
Modifié en dernier par jibel le mar. 9 janv. 2018 13:21, modifié 1 fois.
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: google engine search

Message par zeb »

salut
Oui mais tu postes dans la rubrique installation "système"
Je déplace dans logiciel

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: google engine search

Message par arghlub »

Salut,

Cela se passe dans les paramètres de firefox (dans l'onglet recherche) : en bas de la page tu as un lien «Découvrir d’autres moteurs de recherche», clique dessus et tout en bas tu peux cliquer sur l'icône de Google
Modifié en dernier par arghlub le lun. 8 janv. 2018 16:17, modifié 1 fois.
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

Avatar du membre
Robinwood
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 20:30
Localisation : Auvergne

Re: google engine search

Message par Robinwood »

Bonjour,
Firefox, préférences, recherche:
En bas, G de googleImage clic hereImage
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player

Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

(résolu) Re: google engine search

Message par jibel »

@Tous ,
Comment n'ai je pas mis mes lunettes ? hein ? pourtant après QQs jours j'ai du récupérer ? non? C'est vrai que j'avais vu cette ligne en dessous avec les icônes toutes petites, petites, petites... Et voila quand je suis distrait... Merci les gars donc pour le moment la linux-mint 18.3 64 bits Kde est très bien que pour les ceusses qui la préfère a Xfce ou mate ou XXX question de goûts ? non? et hop-la au plaisir cordialement
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: google engine search

Message par débitant »

Si le sujet est résolu merci d'éditer le premier message du sujet, puis :
  1. mettre un petit Image, comme suit: Image
  2. mettre un [résolu] (entre crochets et à gauche) dans le titre de ce premier message ça c'est fait
voir tuto ici

Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

Re: google engine search

Message par jibel »

jibel a écrit :Bonjour,
Depuis QQs jours je suis a la recherche de la possibilité d'installer dans Firefox quantum 57 ce moteur de recherche que j'utilise depuis XX années. J'ai eu beau d'aller dans les modules moteur de search apparemment il y a un solide PB QQs part mais ou? J'ai du installer "qwant" qui plait +/- Merci de me dire ousque c'est-y que google search engine sera de retour dans F.F. ?? Merki et @ pluche cordialement ... Ah zut j'ai oublié 2018 etc etc
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: google engine search

Message par débitant »

désolé, mais c'est pas ça
c'est marqué "éditer" (le petit crayon)
et non "citer" (")

Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

Re: google engine search

Message par jibel »

Enfin, de chez enfin , pourquoi ne pas avoir conservé ce petit (résolu) que j'utilisais a peu près partout dans les forums sur un sujet qui a été résolu? C'était pourtant ce que je croyais avoir fais ??
Toi tu me dis ceci : c'est marqué "éditer" (le petit crayon) ou modifié c'est y pas mieux l'progrès ? hein ?
Eh bien non ! la preuve ! J'espère que ce coup ci tout est en ordre merki , désolé d'avoir fais une erreur colossale de non compréhension de ma part ... Pourtant j'ai avalé trois pastis , deux whisky, une tranche de jambon.... ça va mieux mainnant hips
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: google engine search

Message par débitant »

tu as oublié la tranche de pain avec le jambon, c'est pour ça
tout est ok

Répondre