Anbox

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
philorix
Messages : 71
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 11:50

Anbox

Message par philorix »

Bonjour, je tente desesperemment de faire fonctionner Anbox (sur Virtualbox) malgré mes nombreuses recherches mais aucunes solutions valables. Où pas dans le bon ordre.

Je sollicite donc votre aide pour que cela fonctionne. Si toutefois cela est possible. Merci.
Athlon x2 64 4600+
Gigabyte GA-MA78GM-S2H
Mint 19.1 Mate / 64
6 Go ram
Radeon HD3200

Avatar du membre
ultimatum
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 07:52

Re: Anbox

Message par ultimatum »

salut
il faudrais nous dire ce qui ne marche pas..(les message d'erreur par exemple)
ensuite anbox utilise énormément de fichier , a tu assez de place sur le hdd virtuel de ta VB??
L'installation d'Anbox crée une grande quantité de dossiers et de fichiers qui s'avèrent quasiment impossible à désinstaller !
sur de nombreux sites les linuxien s'arrache les cheveux avec anbox
anbox ne tourne que en 32b ta VB et bien en 32??
Image

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5608
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: Anbox

Message par tyrry »

Slt ,
anbox tourne déjà sous qemu , virtualbox et inutile ;)
https://doc.ubuntu-fr.org/anbox" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

Avatar du membre
ultimatum
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 07:52

Re: Anbox

Message par ultimatum »

quand je voie les avertissement je comprend qu'il prefere utiliser VB ;) en tout cas moi j'essayerai comme ça aussi
Image
:l :l :B
Image

philorix
Messages : 71
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017 11:50

Re: Anbox

Message par philorix »

Bonjour et merci pour les réponses. VirtualBox Version 5.0.40_Ubuntu r115130. Je crois qu’elle est en 64 bits pour la faire tourner sur ma Mint. Ce serait donc ça le problème. Car en fait je n'ai pas de message d'erreur, Anbox démarre puis reste bloqué sur Starting. HDD VB 32 G.

Mais au juste c'est ma VB qui doit être en 32 bits ou la distribution que j'installe à l’intérieure dans laquelle je place Anbox.

Serait-il possible d'installer une autre VB en 32 bits ? Si non, quelle version choisir ? Sachant que je devrais désinstaller la version 64 bits et tout recommencer. Merci.
Athlon x2 64 4600+
Gigabyte GA-MA78GM-S2H
Mint 19.1 Mate / 64
6 Go ram
Radeon HD3200

Avatar du membre
ultimatum
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 07:52

Re: Anbox

Message par ultimatum »

ta VB configurer pour ta machine donc 64 et le linux que tu met dedans en 32 sinon je pense que c'est pour ça que ça coince
n(hesite pas a aumenter ton espace hdd virtuel car 32G me parais plus que limite
Image

Répondre