conception et decoration pièce

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
matgan
Messages : 264
Enregistré le : mer. 24 août 2016 07:45

conception et decoration pièce

Message par matgan »

Bonsoir a tous et d'avance bon week-end !!

Voila je recherche un logiciel sous LM 64 qui permet de faire aménagement d'une pièce de maison, à savoir mon bureau, si vous connaissez un programme qui fait cela et qui soit pas trop compliqué, merci d'avance !!!
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ;) ;) ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11536
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: conception et decoration pièce

Message par débitant »

bonjour,
je ne connais pas, mais sur le net avec ces mots "logiciel aménagement de maison linux" tu en trouves pas mal 2D, 3D, etc à toi de voir ;)
et reviens nous dire si tu en as choisi un, ça peut servir à d'autre ;)
vérifies avant, si il y en a un qui te convient, si il n'est pas dans la logitech ;)

EDIT j'ai regardé un peu plus précisément et celui ci à l'air pas mal http://www.sweethome3d.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false; et il est dans les dépôts ;)

matgan
Messages : 264
Enregistré le : mer. 24 août 2016 07:45

Re: conception et decoration pièce

Message par matgan »

@débitant : j'ai trouvé sweethome3d entre temps, j'ai commencé a bosser avec mais il n'as pas beaucoup de meuble, si vous avez mieux, je laisse le post ouvert pour le moment si quelqu'un connais quelque chose de plus complet , merci
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ;) ;) ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605

Répondre