adobe premier pro

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
nick-mint
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 03:14

adobe premier pro

Message par nick-mint »

bonjour a tous!

je suis passer depuis peu a linux et j'ai donc choisi linux mint. j'avais la suite adobe quand j'étais sous windows et je me suis dis que je trouverai dans les librairies linux un equivalent en montage de vidéo pour pouvoir faire sans et qu'au pire, wine est la pour me permettre d'avoir de nouveau premier pro. j'ai installer playonlinux et wine car les logiciel présent dans les librairies ne permettent pas le tracking de caméra mais je n'arrive pas a installer adobe premier. le site me dis que le setup n'est pas dispo pour ma configuration. savez-vous ou je peux trouver un setup adobe premier pro pour pouvoir l'installer avec playonlinux ou tout simplement connaisser vous un logiciel assez performant pour traquer une camera sur une vidéo?

merci d'avance !

Freco_1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 22:34

Re: adobe premier pro

Message par Freco_1 »

Salut,
Apparemment, playonlinux fait tourner Adobe Premier Pro.
Après faut tester si tout marche comme tu veux.

Sinon en libre, on a le choix (faut tester aussi). Apparemment cinelerra serait l'équivalent en libre.
Logiciels de montage vidéo professionnels

a+
Freco.
Debian Sid i3 / Puppy Slacko 6.3.2 / Tiny Core Linux 8.0 / Lubuntu / Linux Mint Xfce et Mate / AntiX Linux
Dell Precision P4 1,8GHz 1Go RAM / Dell Optiplex 760 Core 2 Duo 2,8GHz 4Go RAM / ASUS Netbook 1GHz 1Go RAM

Avatar du membre
philippus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 09:52
Localisation : Alsace

Re: adobe premier pro

Message par philippus »

Sinon il y a Kdenlive sous linux qui est vraiment très bien !!!

:D :D
Portable :
HP pavilion DV6 : LINUX MINT 19 TARA Cinnamon 3.8.6 - Kernel: 4.15.0-20 - AMD64 4 cores - radeon HD 6400Mserie - SSD 500Go - 8 Go RAM
PC perso :
LINUX MINT 19 TARA Cinnamon 3.8.6 - Kernel: 4.15.0-20 - MSI B150 GAMING M3 (MS-7978) - Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU @ 3.50GHz - nvidia GeForce GT 630 - SSD 250 Go - HDD 7 To - 16 Go RAM ;)

Répondre