Solution de sauvegarde

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
Mia88
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 08:42
Localisation : Lorraine

Re: Solution de sauvegarde

Message par Mia88 »

Dernier message de la page précédente :

Oups, désolée zebulon et jagant pour le squattage de sujet, je me suis laissée emporter :D
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: Solution de sauvegarde

Message par mézig »

Bonjour,
Personnellement je trouve bon quand un sujet meme résolu continue par des remarques, des astuces , des retours d'expériences différent
Non seulement l'auteur a trouvé la réponse mais si le sujet continue (modéré ;) ) mais ça peut etre utile a d'autres de savoir si il y a des altenatives ou des cas ou ça ne fonctionne pas.
Vérouillé ... oui mais quand le sujet par en sucette , d'accord
Bon... on va me dire que mon avis on s'en bat les nouilles mais , voila je l'ai dit
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Solution de sauvegarde

Message par zeb »

Bonjour,
mézig a écrit :Personnellement je trouve bon quand un sujet meme résolu continue par des remarques, des astuces , des retours d'expériences différent
Oui mais ça dérape tout le temps, donc, j'anticipe, de plus ce sujet n'est pas marqué "résolu", donc je ne le considère pas comme tel :mrgreen:
mézig a écrit :mais ça peut etre utile a d'autres de savoir si il y a des altenatives ou des cas ou ça ne fonctionne pas.
SI ca marche pour l'un et pas pour l'autre ce n'est pas le même problème, donc c'est pas la peine de continuer, ci ce n'est embrouiller les gens qui cherchent !!
mézig a écrit : on va me dire que mon avis on s'en bat les nouilles
Tu as sortie ta boule de cristal ? :l :mrgreen:

Merci !

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: Solution de sauvegarde

Message par mézig »

zebulon a écrit :SI ca marche pour l'un et pas pour l'autre ce n'est pas le même problème, donc c'est pas la peine de continuer, ci ce n'est embrouiller les gens qui cherchent !!
ben pas obligatoirement ça peut etre un probleme de version ou d'autre l'informatique parfois sur tout sur linux et parfois c'est des autres façon de faire qu'il est interressant de connaitre
mais bon c'est ça n"engage que moi
zebulon a écrit :Tu as sortie ta boule de cristal ?
Je ne suis pas devin , je connais la maison :lol:
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Solution de sauvegarde

Message par zeb »

mézig a écrit :ça peut etre un probleme de version ou d'autre l'informatique parfois sur tout sur linux et parfois c'est des autres façon de faire qu'il est interressant de connaitre
Oui, ben même si a la base c'est pareil, au final les manips ne le sont pas, donc .....
mézig a écrit :je connais la maison
Justement !!!!!!!!!!!!!!

Répondre