Wine et écran 4K

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Répondre
Kitai Tôa
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 sept. 2018 13:17

Wine et écran 4K

Message par Kitai Tôa »

suite à l'avis de mpat (voir sujet) je reposte ici un de mes soucis qui vient plutôt de Linux et d'un écran 4 K .

Donc lorsque j'utilise Wine, j'ai des fenêtres minuscules et je ne sais pas les agrandir. Je ne trouve pas non plus les préférences wine comme le suggère mpat.
Si j'utilise Wine, c'est que je cherche un moyen de calibrer mon écran avec ma spyder 5 pro. Les logiciels ne sont fait que pour Windobe et mac.


Image

PS: non, je ne suis pas nostalgique de W$ comme vous dites mpat, j'ai même une forte aversion envers windobe, tellement je trouve ça peut intuitif et pratique sans parler de l'esthétisme. Bref, rien qui m'attire. Je cherche juste à utiliser ce que linux ne peux ou ne pourrait m'apporter. Maintenant si il y a un émulateur qui permet de passer de linux à osX comme le fait wine pour Windobe, je suis preneur...
Pour l'instant pas de matos dédié (je cherche encore la bonne config pas trop chère pour de la photo).
Juste une install sur disque externe et montage sur mon imac Pro 5K

Répondre