Installation de bitmask

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: Installation de bitmask

Message par arghlub »

Dernier message de la page précédente :

Bon je crois que cela vient effectivement de ton gtk par rapport à qt (comme l'a dit Alain) mais vu que c'est "portable" tu devrais avoir les librairies d'embarquées.... j'ai pas le temps cette nuit, mais si demain ton pb n'est toujours pas résolu..... je vais m'y mettre aussi.
Et effectivement fais nous une signature, histoire qu'on sache sur quel DE (environement de bureau) tu tournes .... sinon pas la peine d'aller plus loin ;)
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

Badabok
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 14:29

Re: Installation de bitmask

Message par Badabok »

Bonjour !

Merci de vos réponses et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt (j'ai pas internet chez moi et c'est les vendanges !).

Voilà, j'ai indiqué mes informations dans ma signature.

A+

- Badabok
Acer Aspire S3 series // LMDE 2 Cinnamon 64-bit // Cinnamon 3.4.6 // Processeur : Intel Core i5-2467M CPU @ 1.60 GHz x 2 // Noyau : 3.16.0-4-amd64 // Mémoire vive : 3,7 Go //
Disque dur : 326,6 Go // Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Badabok
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 14:29

Re: Installation de bitmask

Message par Badabok »

Salut !

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou il manque encore des infos ?

J'avoue avoir cherché ce que pouvait signifier gtk et qt. Ça ne m'a pas trop aidé. J'ai utilisé cette commande pour savoir quelle version de gtk j'ai :

Code : Tout sélectionner

********* ~ $ dpkg -l libgtk2.0-0 libgtk-3-0
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom            Version      Architecture Description
+++-==============-============-============-=================================
ii  libgtk-3-0:amd 3.14.5+4     amd64        GTK+ graphical user interface lib
ii  libgtk2.0-0:am 2.24.25-3+de amd64        GTK+ graphical user interface lib
A part ça, je nage...

Merci de vos réponses !

- Badabok
Acer Aspire S3 series // LMDE 2 Cinnamon 64-bit // Cinnamon 3.4.6 // Processeur : Intel Core i5-2467M CPU @ 1.60 GHz x 2 // Noyau : 3.16.0-4-amd64 // Mémoire vive : 3,7 Go //
Disque dur : 326,6 Go // Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Répondre