Quel client de messagerie.

Installation, configuration et utilisation des logiciels que vous souhaitez installer.
Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: Quel client de messagerie.

Message par Gerinald »

Dernier message de la page précédente :

Hello Capuchon,

Désolé, mais non, je ne l'avais pas comprit de cette façon .... :oops:

Pour Evolution ... ben justement, je viens de l'installer, et pour les contacts, oui, il propose une importation ...

Image

Il semble aussi pouvoir lire les mails sauvegardé .... mais ça, c'est à confirmer .... :)

Je vait un peu l'étudier aussi ;)
Modifié en dernier par zeb le sam. 24 févr. 2018 19:34, modifié 1 fois.
Raison : modification des balises images
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Quel client de messagerie.

Message par débitant »

Capuchon a écrit :
Et tant que j'y pense, un client mail qui permette de n'avoir qu'un seul dossier éléments supprimé pour toutes les adresses ou une commande pour les vider tous d'un coup serait le rêve absolu :D .
il suffit dans les préférences de diriger les éléments supprimés dans une seule corbeille
et/ou vider les corbeilles à chaque fermeture ;)

Avatar du membre
Capuchon
Messages : 105
Enregistré le : ven. 2 févr. 2018 02:34
Localisation : Le Crès

Re: Quel client de messagerie.

Message par Capuchon »

T'as pas à être désolé Gerinald c'est juste moi qui suis une tête de lard :mrgreen:

Du coup je vais installer les 2 pour faire mon choix.

@ débitant

:-o le pied

J'vais tester tout ça et je mettrais en résolu quand je me serais décidé.

Merci de votre aide ;)
Desktop : Home made \ Win 8.1 & Linux Mint - Kernel: 4.10.0-38 - Cinnamon 3.6.7 | CM Asus Maximus VII Ranger | CPU I5 4690 @ 3.5 GHz | GPU MSI GTX 970 | RAM 8 Go DRR3 PC12800 | SSD 250 Go se | HDD 1 To data

Laptop : HP Compac 6830 \ Kubuntu 16.04 | CPU C2D P8400@2.26 GHz | GPU radeon HD3450 | Batterie : Kubuntu veut que je la change [ ou quand le libre pousse à la consommation :lol: ]

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: Quel client de messagerie.

Message par Gerinald »

Hello,

Sous Evolution, il semble possible de vider toutes les corbeilles d'un coup ... j'y est entrevu une coche dans les préférences ...

Perso, j'avoue ne pas trop aimer ... en plus, impossible de mettre en mode "Notification" ... ou ancrer dans mon tableau de bord ... :evil:
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

Répondre