message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Assistance Générale spécifique à LMDE
Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Message par Gerinald »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour tout le monde,

Alors, je rejoint mezig dans ce qu'il demande ..... :)

J'ai toujours été en connexion automatique ... et depuis une semaine, vu que sur le PC de mon gamin, le problème n'apparaît pas ... j'ai décidé de me mettre en connexion manuel (mot de passe à encoder pour entrer dans ma session).

Et depuis .... le bug a disparu .... plus rien ....

A voir chez vous ;)

@Pluche
Gerinald
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Message par zeb »

Salut ;)
Je suis en auto et rien vu depuis que j’utilise cinnamon ;)

mézig
Messages : 1841
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 14:40

Re: message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Message par mézig »

justement d'apres ce que j'ai lu mais je ne retrouve plus ou, pourtant ce doit etre sur le forum Linuxmint.com
ce probleme ce serait quand on est pas en auto , il etait conseillé de se mettre en auto
mais je ne suis pas sûr que ça marche , c'est une piste qui vaut ce qu'elle vaut
chez moi j'étais en auto pas de probleme et en desactivant le mode auto non plus sur Lmde , alors, bof...
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10 -- DEEPIN 15.11
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- DEEPIN 15.11 avec partition de données commune

fonfonsd
Messages : 36
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 09:50
Localisation : Blois
Contact :

Re: message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Message par fonfonsd »

Bonjour je suis avec mint 18.3 cinnamon sur mon pc acer avec connection session automatique et moi aussi j'ai ce message depuis hier soir où j'ai fais les mises à jours.
Asus X550L intel core i5 1.7ghz ram 4g carte graphique 1x Intel HD 4400 linux mint cinnamon

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: message Gnome-keyring-daemon absence de réponse

Message par débitant »

bonsoir,
lis le sujet tu devrais trouver des manip à faire (voir page 3 pour moi la création du dossier cité) ;)

Répondre