la monté du pc gaming rorosan

Des problemes avant ou pendant l'installation
Avatar du membre
Robinwood
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 20:30
Localisation : Auvergne

Re: la monté du pc gaming rorosan

Message par Robinwood »

Dernier message de la page précédente :

menu, accessoires, calculatrice .
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: la monté du pc gaming rorosan

Message par roromint »

Robinwood a écrit :menu, accessoires, calculatrice .
ah merci

56 To ram :]
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Avatar du membre
Robinwood
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 20:30
Localisation : Auvergne

Re: la monté du pc gaming rorosan

Message par Robinwood »

La plus grosse RAM de l'univers .
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player

Avatar du membre
ultimatum
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 07:52

Re: la monté du pc gaming rorosan

Message par ultimatum »

Orion X, le PC le plus puissant du monde n'a qu'a bien se tenir hihi
pourtant il est deja pas mal et pas trop chère hihi 30.000€
Deux processeurs i7, 64 GB de RAM, 4 cartes graphiques, 24 To de stockage... Pas de doute, l'Orion X en a sous le capot.Overclocker a opté pour un triple watercooling.Ouvrons le capot pour découvrir les entrailles de l'engin : l'Orion X est en fait l'assemblage astucieux de deux systèmes complets cohabitant dans un seul boîtier. Il est animé par deux processeurs Intel Core i7 : le premier, un 6950 X à 10 coeurs installé sur une carte mère Asus X99 Rampage V Extreme Edition 10. Le second est un Core i7 7700 installé sur une carte mère Asus Rog Strix, le tout cadencé par 64 Go de mémoire vive Corsair Dominator Platinum en DDR4. Les 2 configurations partagent certains composants, tels l'alimentation de 2.000 watts et le système de refroidissement à eau déjà mentionné
Le stockage est lui aussi abyssal : 5 disques SSD assurant 4,2 To de stockage rapide, auxquels vous ajoutez 2 disques durs Seagate Barracdu de 10 To chacun. Maintenant, en voici le prix : 25.000 livres sterling, soit 30.000 euros, un prix à la hauteur du poids de l'Orion X : 50 kg

la commande c'est ici n'hesitez pas je vous paraine avec joie.....
https://www.overclockers.co.uk/8pack-or ... iliate/tag

hihi moi ça me laisse reveur
Image

Dupo
Messages : 132
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 14:44

Re: la monté du pc gaming rorosan

Message par Dupo »

Salut,

pour du Linux, il est préférable de prendre du Intel et du Nvidia. J'avais posé la question à un expert en informatique pour le support du processeur Ryzen sous Linux, et il m'avait conseillé de prendre du Intel en lieu et place de l'AMD (car meilleur support via Intel). Nvidia car meilleur pilote propriétaire sous Linux par rapport à AMD.

Répondre