Installation imprimante Epson WF7610

Questions concernant les composants
Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: Installation imprimante Epson WF7610

Message par débitant »

Dernier message de la page précédente :

oui il faudra démarrer chaque foi la VM mais c'est plus rapide que de fermer linux puis de lancer W$
mais perso je fais très peu d'impression et de scan donc pas gênant
pour virtualbox , une recherche sur le net et tu trouves pas mal de tutos (texte et vidéo) ;)

mais @7591alain t'a expliqué pour les pilotes , as tu essayé ?

PierreduMas
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:19

Re: Installation imprimante Epson WF7610

Message par PierreduMas »

AU final, pour les pilotes, c'est bon , j'ai compris comment installer paquet après paquet. Mais il semble qu'il y ai un ordre pour exécuter les paquets : Data en 1° les autres ensuite. Est ce bien ça? Les pilotes impression et scan sont maintenant installés.
Je peux imprimer et scanner ( j'ai pas encore trouvé pour le recto-verso mais ça viendra); certes, ce ne sont pas les mêmes interfaces d'EPson que sur Wind mais bon!
Merci pour les aides des uns et des autres.
Je souhaiterai trouver le moyen de supprimer le Mt de P pour le retour de veille. Est ce possible?
PC/Dell Latitude E6400/Linux Mint 20 Ulyana/Cinnamon 4.6.7/5.4.0-53-generic x86_64/Dual Core - Intel Core2 Duo P8400/3.80Go/Intel Mobile 4 Series Integrated Graphics

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Installation imprimante Epson WF7610

Message par zeb »

Salut ;)
PierreduMas a écrit :Je souhaiterai trouver le moyen de supprimer le Mt de P pour le retour de veille. Est ce possible?
Oui, mais je ne vois pas le rapport avec l'Installation imprimante Epson WF7610 ;)

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5606
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: Installation imprimante Epson WF7610

Message par tyrry »

Slt ,
PierreduMas a écrit :Je souhaiterai trouver le moyen de supprimer le Mt de P pour le retour de veille. Est ce possible?
c'est très possible et facilement en fait mais cela va dépendre de ton bureau / version mint etc etc ....
bref fait une signature et un nouveau post si cela n'a pas déjà été traité ;)
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

Répondre