[Résolu] KVM

Questions concernant les composants
Répondre
va2dxv
Messages : 58
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 22:40
Localisation : montreal

[Résolu] KVM

Message par va2dxv »

Bonjour.J'aimerais utiliser http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rders.html" onclick="window.open(this.href);return false; avec acer z5700 sous windows 10 et un termaltake sous linux mint muni d'un adm ryzen 7 1700. Windows, va t'il voir linux ? devrais-je installer ce kvm sur linux ou sur windows? pourrais- je utiliser lécran du z 5700 qui est un tout -en-un pour sélectionner windows ou linux? Et finalement pourrais-je utiliser claviers et souris sans fils qui sont présentement utilisés sur chaque ordinateur . Merci à toutes et à tous
Modifié en dernier par david37 le sam. 10 mars 2018 23:18, modifié 2 fois.
Raison : ajout du résolu
termaltake H22 : amd ryzen 7 1700 8-core
chipset :azus B350- plus
processeur : 8xAMD Ryzen 7 1700 eight-core processor
: 8g ram et hd 1to
mémoire : 3,8GiB mémoire vive
version kde plasma: 5.5.5
version Qt : 5.5.1
noyau : 4.4.0-77 generic
système : 32 bits
source : kinfocenter

Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: KVM

Message par roromint »

salut!
ah oui installé synergy facile ca :) tu peux regardé un tuto ou https://doc.ubuntu-fr.org/quicksynergy" onclick="window.open(this.href);return false;
bon soirée
le professeur roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

va2dxv
Messages : 58
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 22:40
Localisation : montreal

Re: KVM

Message par va2dxv »

va2dxv a écrit :Bonjour.J'aimerais utiliser http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rders.html" onclick="window.open(this.href);return false; avec acer z5700 sous windows 10 et un termaltake sous linux mint muni d'un adm ryzen 7 1700. Windows, va t'il voir linux ? devrais-je installer ce kvm sur linux ou sur windows? pourrais- je utiliser lécran du z 5700 qui est un tout -en-un pour sélectionner windows ou linux? Et finalement pourrais-je utiliser claviers et souris sans fils qui sont présentement utilisés sur chaque ordinateur . Merci à toutes et à tous
J'imagine que je dois installer synergy sur windows et linux
termaltake H22 : amd ryzen 7 1700 8-core
chipset :azus B350- plus
processeur : 8xAMD Ryzen 7 1700 eight-core processor
: 8g ram et hd 1to
mémoire : 3,8GiB mémoire vive
version kde plasma: 5.5.5
version Qt : 5.5.1
noyau : 4.4.0-77 generic
système : 32 bits
source : kinfocenter

bluc
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:50

Re: KVM

Message par bluc »

Salut,

Apparemment oui, dans le lien de roromint Synergy

Répondre