Remettre Windows 7 [resolu]

Tout concernant les autres distributions
Répondre
WHU89
Messages : 40
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 11:48

Remettre Windows 7 [resolu]

Message par WHU89 »

Salut a tous,

J'ai filé mon ancien PC portable a mon père sur lequel j'avais installé LINUX MINT 18.
Seulement lui il veut windows et rien d'autre.
J'ai donc télécharger Windows 7 OEM sur SoftPanda et depuis hier soir je galère a lui remettre son windows!
J'ai formatter la clé USB en FAT32 via Gparted puis avec UNetbootin j'ai installé l'ISO sur la clé et lorsque je boot dans le BIOS.... Rien!
J'ai remarqué que UNetbootin de connaissais pas Mint 18 et qu'il s'arrête seulement au 17 est ce que mon problème vient de là? Je ne fais surement pas les choses comme il faut du coups j'arrête de bidouiller et je préfère demander votre aide a ce sujet.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et de m'aider. Et pardonner moi d'avance je débute ;-)

WHU
Modifié en dernier par WHU89 le mar. 20 juin 2017 17:35, modifié 2 fois.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Remettre Windows 7

Message par zeb »

;)
Oui, mais là tu demandes de l'aide pour installer windows :o :lol: (installe lui un thème windows dans Linux, il n'y verra que du feu :mrgreen: )
Je déplace dans "autres distributions" ;)

WHU89
Messages : 40
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 11:48

Re: Remettre Windows 7

Message par WHU89 »

:lol:
Oui enfin bon j'ai quand même payer la version de windows 7 sur SoftPanda donc bon j'aimerais quand même que ça marche!! Et au moins comme ça je saurais faire. D'ailleurs est ce que le fait que ce soit une version OEM peut expliquer ou en partie expliquer mon problème?
Si quelqu'un a une marche a suivre ce serait vraiment sympa!

Merci à vous. ;-)

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: Remettre Windows 7

Message par zeb »