la gnome 48 abandonnée session x11

Tout concernant les autres distributions
Répondre
Avatar du membre
roromint
Messages : 2728
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

la gnome 48 abandonnée session x11

Message par roromint »

la gnome 48 abandonnée session x11 : https://news.itsfoss.com/gnome-wayland-xorg/
Modifié en dernier par alain le mar. 17 oct. 2023 04:49, modifié 1 fois.
Raison : sujet déplacé dans "autres distributions" car pas une actu linux Mint qui ne propose pas d'iso gnome
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci

Blaise4
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 07:39

Re: la gnome 48 abandonnée session x11

Message par Blaise4 »

Bonjour,

C'est fascinant de voir l'évolution de GNOME. Cela promet des avancées intéressantes et une expérience utilisateur améliorée pour ses utilisateurs. Cet esprit d'innovation constante dans le domaine du logiciel libre est quelque chose que l'on peut retrouver dans d'autres sphères du numérique, comme le marketing digital par exemple.

D'ailleurs, pour ceux qui s'intéressent à étendre leur savoir-faire numérique, notamment en apprenant à optimiser leur présence sur les réseaux sociaux, il existe des formations dédiées. Je pense notamment à une formation Instagram qui pourrait être très bénéfique pour ceux qui cherchent à accroître leur visibilité ou celle de leur entreprise en ligne. Vous pouvez en apprendre davantage sur cette formation en suivant ce lien
Modifié en dernier par Blaise4 le mer. 8 nov. 2023 09:48, modifié 1 fois.

Jennatux
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 01:59

Re: la gnome 48 abandonnée session x11

Message par Jennatux »

Bonjour
Chez moi avec Ubuntu 23.10 Wayland va bien , mais quelques logiciels , principalement des logiciels de capture d’écran comme Flameshot , Ksnip, shutter ne fonctionne pas
Clevo Intel Pentium 4405U @ 2.10GHz × 4 - Intel Graphics 510
Ubuntu 23.10 - Xubuntu 24.04 - Ubuntu Unity 23.04 - Kubuntu 23.10 - Ubuntu 23.04
Tour Ubuntu Gnome 23.10 - Ubuntu Unity 23.04 - Xubuntu 23.10 - Debian 12 Gnome et Xfce - Linux Mint 21 Cinnamon et Xfce - Lmde6 Avec partition data

Une fraction de seconde

Répondre