LibO plante la session sur gros classeur aussi dans Debian strech

Tout concernant les autres distributions
Répondre
Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

LibO plante la session sur gros classeur aussi dans Debian strech

Message par Insam »

Ben tout est dans le titre, je viens de tester sur ma vieille config évidement, ce (très) gros fichier qui fait planter LibO toutes versions confondues sur toutes les mint depuis 17.3 (17 et 17.2, aucun problème) qui est manipulable sans aucun souci dans LMDE 2, vient de planter aussi une session live de DEBIAN 9 !
ce classeur est archivé en l"état depuis mint 17 et donc inchangé dans son poids et sa structure depuis.

Donc je doute de la capacité à gérer ça de LMDE 3 que je suppose basée sur stretch :?

J'ai voulu tester l'affaire avec un live manjaro mais impossible car je n'ai pas accès à la partition qui le contient, demande un mot de passe root...Que je n'ai pas trouvé (c'est pas "aucun" ni "manjaro" ni nobody)
Image

Avatar du membre
Insam
Messages : 3477
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 15:03
Localisation : Breizh-Izel

Re: LibO plante la session sur gros classeur aussi dans Debian strech

Message par Insam »

Aujourd'hui, pour confirmation, je viens de faire une session live avec LMDE2, et mon gros classeur s'ouvre en 3 secondes, je peux prendre n'importe quelle feuille et la dupliquer sans le moindre ralentissement même avec la dernière version stable de LibO

Y'a donc bien une incompatibilité quelque part avec gnome 3 comme le disent les dev de LibO !
Image

Répondre