Probleme affichage icones des extension sur barre firefox

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Répondre
FredMint83
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 févr. 2023 09:04

Probleme affichage icones des extension sur barre firefox

Message par FredMint83 »

Bonjour,
c'est la première fois que cela m'arrive, d'habitude lorsque je me connecte à mon compte firefox de ce navigateur, j'ai immédiatement les icones des extensions que j'avais installé dans le passé qui sont apparents sur la barre ce qui est pratique pour par exemple utiliser m'extension qui permet d'augmenter le son, ou bien le bloqueur. de publicités.
Là j'ai icone de forme de pièce de puzzle sur la barre sur lequel je dois appuyer pour avoir la liste de les extensions qui s'affiche en déroulé.
Malgré toutes mes recherches dans les configurations je ne parviens pas à trouver la solution.
Je me dis que peut être lors de la configuration que j'ai mis quelque chose qui perturbe l'affichage correct.
Quelqu'un à une idée.
Merci

Marcoducosquer
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 19:04

Re: Probleme affichage icones des extension sur barre firefox

Message par Marcoducosquer »

Bonjour, tu cliques sur l’icône extension(puzzle) puis sur tu places le curseur de la souris sur l'extension que tu veux afficher, tu fais un clic droit et tu sélectionnes barrre de menus.
Linux Mint19 Cinnamon version 3.8.9 Noyau Linux 4.15.0-213-generic
Processeur Intel Core Duo CPU T6400@2.00GHz*2
RAM 3.8Go Disque dur 431.2 Go
Carte graphique NVIDIA Corporation G96M[GeForce 9600M GT]
réseau WIFI sur Livebox5 fibre

radawef3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 avr. 2024 16:53

Re: Probleme affichage icones des extension sur barre firefox

Message par radawef3 »

Bonjour, tu cliques sur l’icône extension(puzzle) puis sur tu places le curseur de la souris sur l'extension que tu veux afficher

Répondre