Abandon le 27-08-23 Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuellement ?

Bureaux,conky et autres personnalisations esthétiques.
Répondre
UplLnux

Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuellement ?

Message par UplLnux »

Bonjour je recherche le moyen de désactivé la proposition de mémorisation des applications utiliser manuellement après l'utilisation de la fonction "Ouvrir avec" lorsque l’on souhaite ouvrir manuellement une application. Cette fonctionnalité de mémorisation est activé par défaut.
Image

Je viens de m'apercevoir que le sujet aurais du être placer dans personnalisation mais je ne peut pas le déplacer.

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12443
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuelleme

Message par cyrille »

Pas sûr de bien saisir la demande mais si bien compris ça se passe là

Code : Tout sélectionner

cat .config/mimeapps.list 
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

Avatar du membre
cyrille
Administrateur du site
Messages : 12443
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:49
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuelleme

Message par cyrille »

Sinon ai déplacé le sujet
?séuqartéd sel ruoP / sécnoféd sel ruoP / sreiruréB sel ruoP / ?étéicos elleuQ

https://crust.ovh

UplLnux

Re: Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuelleme

Message par UplLnux »

Réponse du terminal:

Code : Tout sélectionner

cat: .config/mimeapps.list: Aucun fichier ou dossier de ce type
Et je ne comprend pas ton script et son utilité. Aucunes information fournis.
Comme répondu précédemment a un autre sujet dont tu participe, j'ai d'autres priorité. Je reviens plus tard sur le sujet.

Avatar du membre
Bateson
modérateur
Messages : 841
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 12:50
Localisation : Maine & Loire

Re: Modification de la fonction "Ouvrire avec". Comment desactivé la memorisation des application selectionné manuelleme

Message par Bateson »

Et je ne comprend pas ton script et son utilité. Aucunes information fournis.
Comme répondu précédemment a un autre sujet dont tu participe, j'ai d'autres priorité
:-o :-o :-o

WHAOUUU!!! Il faut que tu comprennes que les personnes qui te répondent sur le site sont bénévoles, qu'ils le font sur leur temps personnel. Et donc tu ne peux pas attendre le service d'un Service Après Vente ni celui d'un Centre de Formation. ;)
PC 1: LMDE 6 - XFCE, Noyau 6.1.0-16- CM Asus Z97-K/USB 3.1 Proc.: i5 4460 bits: 64 RAM: 32 GB CG: NV GeForce GTX 1050 C.Son: S. Blaster Core 3D/Z-Series DD: (Sys) SSD 1 TO + 4DD int 10 TB
PC 2: Mint 21 XFCE, Noyau 5.15.0-75- Virtualbox (Primtux) Proc.: i7 950 bits: 64 RAM: 12 GB CG: NV GeForce GTX 1060 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB
PC 3: Mint 20.3 XFCE, Noyau 5.4.0-109-Proc.: i3 3420 bits: 64 RAM: 8 GB CG: NV 117 DD: (Sys)SSD 500GB + DD int 500 GB

Répondre