HDD ne monte plus

Des problemes avant ou pendant l'installation
zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: HDD ne monte plus

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

:lol: j'adore :mrgreen:
Chammel a écrit :J'ai installé ubuntu sur mon ordi et tout fonctionne à merveille.
en voila une de bonne nouvelle 8-)
C'est peut être Mint qui ne veut pas de toi :mrgreen:
En plus tu sais même pas mettre un sujet en résolu :l

@+ :D

Avatar du membre
tyrry
modérateur
Messages : 5702
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: HDD ne monte plus

Message par tyrry »

Slt ,
de toute façon , si le (hdd ne monte plus) je vois pas où est le soucis , du coup il tombe de moins haut :l :l :l
@+
Distro: Debian 12 Bookworm Desktop: LXDE
Kernel: 6.1.0-19-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series
L'experience est quelque chose que vous obtenez, juste après que vous en ayez besoin

Avatar du membre
Gerinald
Messages : 907
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:40
Localisation : Manage (Belgique)

Re: HDD ne monte plus

Message par Gerinald »

tyrry a écrit :Slt ,
de toute façon , si le (hdd ne monte plus) je vois pas où est le soucis , du coup il tombe de moins haut :l :l :l
@+
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici un exemple typique du pourquoi je suis moins sur les foras, et de mon envie de ne plus trop aider .....

Les gens imagine que nous avons la science infuse, alors que nous sommes bénévole, que si nous aidons, c'est parce que nous aimons aider les autres.

Malheureusement, nous vivons dans une société ou tout doit être ultra rapide (même les réseaux sociaux ne sont plus assez rapide), et ou un "Merci" est déjà de trop ... juste un envoi sur les roses ...

Pour ce cas, il est vraiment culotté de venir nous nargué de cette façon .... perso, je l'aurai fermé bien grande et me serai cassé ailleurs ... :twisted:
Distro : LM-19,1 - Cinnamon 4.0.8 - Kernel 4.18.5-041805-generic
PC : AMD Athlon II X2 250 duo, CG : NVIDIA GT218 [GeForce 210] sur pilote "Nouveau", 4 Go de mémoire vive

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: HDD ne monte plus

Message par zeb »

@tyrry :l :lol:
Gerinald a écrit :Malheureusement, nous vivons dans une société ou tout doit être ultra rapide (même les réseaux sociaux ne sont plus assez rapide), et ou un "Merci" est déjà de trop ... juste un envoi sur les roses ...
Oui, je suis bien d'accord, mais faut toujours penser a celui qui est "honnête" qui sait remercier et partager sa petite connaissance quand il rencontre des questions simples 8-)

Il ne faut pas se focaliser sur une poignée de personnes ;)

Ceci dit, de toutes manières, c'est quand même (indirectement) grâce à ce forum qu'il a trouvé la solution :l :lol:

Répondre