probleme apres l'installe de mint 18.3 kde

Des problemes avant ou pendant l'installation
Répondre
Avatar du membre
jibel
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 09:29
Localisation : bruxelles

probleme apres l'installe de mint 18.3 kde

Message par jibel »

Bonjour,
En fait tout c'est bien passé après et pendant l'installe? sauf qu'étant "abonné" chez mozilla j'ai un avantage avec "sync" dans firefox pour les extensions et autres marque pages soient la... Mais si l'utilisateur n'a qu'un seul OS gnu-linux, il n'y aura jamais de PB avec "sync" pour récupérer tout ce qui doit l'être après l'installe de mint ou de n'importe quel OS...
Le problème est qu'en ayant 11 OSs installés, W$ compris, qu'en lançant "sync" la ça devient une catastrophe 450 marque page se multiplies + les extensions etc etc.... Jamais je n'aurais du avoir cet avantage avec "sync" mozilla.. Soit je fais les installes de ce que j'ai besoin, soit j'élimine les "marque pages" en trop... Merci de me faire savoir la solution pour éviter d'être obligé de se servir s de "sync" made in mozilla...?? merci cordialement
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. :lol:

Avatar du membre
tyrry
Messages : 5613
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 07:42
Localisation : à l'ouest

Re: probleme apres l'installe de mint 18.3 kde

Message par tyrry »

Slt ,
tu copies ton .mozilla dans tous tes OS
mais franchement 11 OS ça sert à quoi
@+
Desktop: LXDE Distro: Debian 12 Bookworm
Kernel: 6.1.0-18-amd64 Drive: Intel Nvme 240
CPU: Ryzen 3 PRO 2200GE RAM: 16 go Graphics Card: AMD ATI Radeon Vega Series

Répondre