Résolu le 20-12-18 [résolu] Installation mint 19 Béta, beug

Des problemes avant ou pendant l'installation
Répondre
pappou64
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 10:16

[résolu] Installation mint 19 Béta, beug

Message par pappou64 »

Bonsoir a tous,

juste pour signaler un petit bug sur le nouveau bébé, je sais c'est encore une Béta mais si jolie!!!!
je voudrais installer Mint 19 sur mon ASUS portale, mais lors du passage au moment de choisir sur quelle partition doit ce faire l'installation de la racine l'image sort de mon écran et passe a droite comme si elle était sur le deuxième bureau et pas possible de la faire revenir au bureau normal , j'attendrais la correction. a l’essaie tout marche bien , mème très bien. avec le nouveau libre office très joli, les nouveaux icônes une petite Grande merveille , félicitation a toute l'équipe.
Modifié en dernier par arghlub le mar. 26 juin 2018 17:01, modifié 1 fois.
Raison : ajout du [résolu]

pappou64
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 10:16

Re: (résolu ) installation mint 19 Béta, beug

Message par pappou64 »

Bonjour a tous

J’essaie ce matin l'installation sur une tour Hp équipé Win 8.1 le beug qui ce produit sur mon portable ne ce reproduit pas. donc cela serait du a un défaut matériel , et non pas au logiciel d'installation
donc à suivre ,
je tente de voir si cela ce reproduit sur d'autres machines;;;;;;;;;............
@+
Modifié en dernier par pappou64 le mar. 26 juin 2018 14:46, modifié 1 fois.

pappou64
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 10:16

Re:(Resolu) installation mint 19 Béta, beug

Message par pappou64 »

Bonjour
je me répond a moi mème,
j'ai résolu mon problème d"affichage sur mon Asus , j'avais essayé de monter Linux Mint 19 sur d"autres portable et le phénomène ne se produisait pas

donc j"en déduis que cet ma machine qui a un soucis
la solution que j"ai trouvé st que seul Linux permet : je démonte mon disque dur je l'installe dans un ordi Toshiba je lance l’instal et Miracle ça marche merci LINUX
Dont je remet mon disque dur dans l'ASUS je démarre et tout roule , c'est Fantastique
Problème résolu :D :B :B :oops: :lol:

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: installation mint 19 Béta, beug

Message par zeb »

;)
Merci du retour 8-)
Pour le résolu, c'est le premier message qu'il faut éditer pour le signaler ;)

pappou64
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 10:16

Re:(Résolu) installation mint 19 Béta, beug solution

Message par pappou64 »

Bonsoir a tous,

juste pour signaler un petit bug sur le nouveau bébé, je sais c'est encore une Béta mais si jolie!!!!
je voudrais installer Mint 19 sur mon ASUS portale, mais lors du passage au moment de choisir sur quelle partition doit ce faire l'installation de la racine l'image sort de mon écran et passe a droite comme si elle était sur le deuxième bureau et pas possible de la faire revenir au bureau normal , j'attendrais la correction. a l’essaie tout marche bien , mème très bien. avec le nouveau libre office très joli, les nouveaux icônes une petite Grande merveille , félicitation a toute l'équipe.[/quote]

( edit ) Apres installation faire une recherche du driver de la carte graphique a changer
petite inonpétence de ma part Merci a tous et vive Mint
Modifié en dernier par pappou64 le mar. 3 juil. 2018 14:48, modifié 1 fois.

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: installation mint 19 Béta, beug

Message par zeb »

zebulon a écrit :Pour le résolu, c'est le premier message qu'il faut éditer pour le signaler ;)
;)

Avatar du membre
arghlub
Administrateur du site
Messages : 10421
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 08:19
Localisation : Provence
Contact :

Re: [résolu] Installation mint 19 Béta, beug

Message par arghlub »

Salut,
zebulon a écrit :Pour le résolu, c'est le premier message qu'il faut éditer pour le signaler ;)
Cadeau, je le fait ;)
Tour1 (custom)CM MSI Z270 M3 | CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : Debian 11 | MXlinux 21 | LMint 19.3 | XFCE
Tour2 (custom)CM Gigabyte | CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD 12.1 XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 20.2 | MXlinux 21 | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 (2015) | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MXlinux 21 XFCE
─────( pour une informatique libre ! -membre en stand-by de l' April.org────────────────

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: [résolu] Installation mint 19 Béta, beug

Message par zeb »

T'es un amour :B :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :l

Répondre